DataProspect

DataProspect est l’axe du DataPull qui vous aide à trouver de nouveaux clients. Il sert précisément à faire de l’extraction, de l’agrégation et de l’intégration de données. En vous faisant économiser jusqu’à 90% de votre temps, il favorise surtout l’augmentation des flux commerciaux et opérationnels.

Facilitez-vous l’automatisation de vos données

En tant que chef d’entreprise, vous savez forcément à quel point la prospection peut être difficile pour votre boîte. Pour ne plus vous embarrasser et obtenir des résultats encourageants, Data Prospect vous propose des fonctionnalités innovantes pour enrichir votre base de données et mieux cibler vos prospects.

Interagissez facilement avec DataProspect

Si vous recherchez un outil qui soit facile à prendre en main, DataProspect est sans doute ce qu’il vous faut. Adapté à toute entreprise, il est très interactif pour faire de la prospection. Pour l’utiliser, définissez simplement vos critères de recherches tels que : la géolocalisation, le secteur d’activité, la taille de l’entreprise, le nombre de salariés, la responsabilité au sein de la société, etc

Vous pourrez ensuite télécharger une liste de contacts qualifiés, ce qui vous permet d’atteindre des cibles ayant réellement besoin du service ou des biens que vous proposez. Cette liste de contacts est renseignée en adresses e-mail, numéros de téléphone….

Ne ratez plus votre cible

La prospection classique a montré ses limites. C’est aussi pour cette raison que vous devez opter pour l’expérience du DataProspect pour désormais réaliser une segmentation claire et un ciblage spécifique. DataProspect fonctionne comme un moteur de recherche pour un ciblage avancé des suspects et prospects afin de produire les résultats les plus pertinents.

Exploitez des données de nombreuses sources

La force de DataProspect provient aussi du fait qu’il exploite différentes sources pour la génération des leads sectorisés. À cet effet, l’outil collecte et croise des données de cibles issues de milliers de pages web et de profils des réseaux sociaux et professionnels pour en faire une mine d’or pour vous.

Bénéficiez d’une liste de contact régulièrement mise à jour

Contrôler sa liste de prospects pour en extraire les contacts inactifs ou invalides était autrefois une tâche presqu’impossible. Aujourd’hui, grâce aux algorithmes de DataProspect, ce dernier procède à l’automatisation de votre liste de contacts. Cet outil permet d’améliorer le taux de conversion de votre entreprise et d’avoir des données fraîches et actualisées de votre fichier. Ainsi, vous apprécierez en temps réel votre retour sur investissement.

Un outil de marketing performant

La prospection est une activité qui épuise traditionnellement les entreprises. Cependant, grâce aux technologies nouvelles, des outils très performants vous permettent de générer facilement des prospects. DataProspect fait partie de ces outils et vous aide dans votre stratégie commerciale avec des résultats satisfaisants.

La maîtrise de votre environnement marketing

DataProspect facilite l’automatisation de vos prospects grâce à une couverture complète de vos données B2B. Il vous donne une parfaite connaissance de vos futurs clients et de leurs entreprises. De ce fait, vous optimisez votre temps de recherche pour obtenir les données utiles.

L’enrichissement de votre base de données

DataProspect vous aide à générer une liste de prospects prête à l’usage. En effet, cette liste est réalisée en fonction des critères que vous définissez vous-même.
Dès lors, vous disposerez de contacts de clients plus susceptibles de s’intéresser à vos produits et services. Grâce à l’enrichissement de votre base de données, vous exploiterez de nombreuses informations en plus des e-mails et adresses postales comme les numéros de téléphone, nombre de salariés, code NAF, numéro de Siret, numéro de Siren…

L’épurement de la liste de contacts

Avec DataProspect, vous disposez d’une liste de contacts régulièrement actualisée. Cette vérification permet de charger vos listes de contacts en format .xsxl, .csv, sql. Elle servira aussi à supprimer les doublons d’e-mails, de numéros de téléphone et les adresses postales inactives ou invalides.

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